•  

     

     

    Il m'aurait fallu une présentation. Mais, il n'y a rien d'intéressant à dire à mon sujet, ah ah !

     

    Je crois que je vais faire simple. Parce que je hais les présentations. En vérité, peu importe le nombre de choses que je peux écrire sur moi, je sais que tout le monde s'en fou, que personne ne lira ce que j'écris. Et ça m'amuse, parce que c'est comme si je parlais toute seule. Me défouler et dire tout ce que je ressens face à un mur, c'est toujours plus facile que de parler au vide, si vous voyez ce que je veux dire. 

    BREF.

    Vous savez, j'écris et j'écris, mais je ne complète jamais mes phrases. Je suis du genre à parler d'un truc, puis de passer à un autre sujet en trouvant ça encore plus intéressant, et ainsi de suite. Tout le monde me dit "Hey, Lucie, tu parlais d'un truc à l'instant, pourquoi tu changes ?" et moi je répond "Ah bon, tu trouvais ça intéressant ?" et là, le type me répond pas, l'air complexe. En vérité il s'en fou et fait genre il s'intéresse, c'est tout le temps comme ça. Alors, je disais ?

    Bon alors voilà, je suis passionnée par les animés & les mangas. Peu importe, souvent on dit que tout ça c'est pour les gamins mais au fond je suis toujours une gamine. On est tous des gamins, faut savoir se retrouver parfois, non ?
    J'ai un profond intérêt pour les robots & les mathématiques même si je comprend absolument rien. J'aime les poupées en bois et tout le reste, puis je suis une passionnée de psychologie. Enfin j'suis pas une spécialiste dans le sujet mais je peux quand même vous placer quelque trucs censés sur la schizophrénie, l'érotomanie, la bipolarité ou les trucs du genre. Ah, c'est aussi important de savoir que j'aime trop les roux, c'te couleur est magnifique et leurs teint pâle, parfois mélangé avec des tâches de rousseurs ou des yeux verts me fait craqu...HM, je crois que je vais m'arrêter là.


    Niveau loisir, dites vous que j'aime énormément lire des romans. Mon préféré à ce jour et le grand 'L'attrape-cœur', j'ai aussi pleuré comme jamais en lisant Nos étoiles contraires même si l'histoire est nulle à mon avis, AH. 

    J'aime énormément Mathieu Sommet (SLG), Cryaotic & Pewdiepie. Et mon héros restera à tout jamais le grand KENSHI YONEZU. Vous connaissez pas ? C'est peut-être normal. Il n'est pas très connu mais je vous assure, il fait des chansons extra. Mais pas extra genre, "sur les nanas, l'argent" et tout. Non, juste écoutez le une fois en vostfr et vous comprendrez ce que je veux dire. Un exemple au niveau du genre ? Tenez, voici pour vous : 

    JE SUIS BIEN SUR OUVERTE A TOUTES LES CONVERSATIONS POSSIBLES ET INIMAGINABLES. J'aime énormément rire et non, j'suis pas le genre de personne à dire "j'aime pas la vie pck c trop nul......" au contraire, ma vie je la chérie (jesaispluscommentças'écrit) presque au point d'avoir peur de crever en sortant dans la rue, vous voyez, j'y tiens ! 

    Je suis pas non plus du genre à pleurer en disant "nuul je suis célibataire j'vais pleurer, me suicider adieu !!!!" AH CA NON. Je suis tombée amoureuse une fois en CM1, j'ai 14 ANS JE SUIS JEUNE BON SANG. (Bah oui y'a toujours des gens qui sont surpris parce que t'es jamais sorti avec quelqu'undefredfjsdqf), mais détrompez vous, je suis quand même une grande sentimentale et parfois j'suis un peu fleur bleue... (>__>) 

    Bon, comme je suis sûre que personne ne lira jamais ça je pense m'arrêter là, hein ? ça suffit, hein ? Oui bon voilà.

    Sinon, ce blog, il parlera de quoi ? Je sais pas non plus, c'est simple. On verra bien, hein ! 

     


    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique